Ré-ouverture créneaux Badminton – Post Covid-19

Bonjour à tous,

Je sais que vous l’attendiez, l’équipe de la Plume l’a fait 🙂

C’est officiel, les créneaux de Badminton au gymnase du Lycée Pierre Lagourgue rouvrent à partir du jeudi 18 juin. Tous les créneaux seront ouverts aux horaires habituels.

Quelques aménagements à prévoir pour respecter les consignes d’hygiènes imposées par la mairie et la FFBad.

1/ Les créneaux seront ouverts seulement pour 20 adhérents par créneau, à raison de 10 personnes pour 3 terrains (le terrain central étant neutralisé pour respecter les 4 m nécessaires entre 2 lignes de terrains). Ainsi, afin de contrôler le flux d’entrée au gymnase, un calendrier en ligne sera à remplir (au plus tard la veille de chaque créneau) afin de « réserver » votre place dans le gymnase. De plus, un cahier de présence sera à remplir (pour l’ARS en cas de suspicion) lors de l’arrivée des joueurs dans le gymnase pour chaque créneau.

!!!! ATTENTION, vous ne pourrez pas accéder au créneau si vous n’êtes pas inscrit sur le calendrier en ligne, même s’il reste de la place dans le gymnase !!!!

Ci-joint, le calendrier d’inscription en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ws7A05cVrLolF_7_gTd5EvLXDX8nBhesepTUn7VZjBk/edit?usp=sharing

2/ Les différents gestes barrières (mairie et FFBad) seront en vigueur dans le gymnase pendant les créneaux. Un référent (membre du bureau) sera présent lors de chaque créneau pour veillez au respect des consignes. Les membres du bureau (les référents de créneau) se réservent le droit d’exclure du créneau un adhérent qui ne respecterait pas les gestes barrières.

3/ Afin de garantir les gestes barrières, chaque joueur inscrit sur un créneau doit venir avec son propre matériel (volant, raquette, vêtement …). Chaque joueur doit également porter un masque au niveau de l’espace d’accueil (parking et hall d’entrée) et respecter les distances de distanciation… De plus, les vestiaires seront interdits (une toilette restera cependant ouvert). La encore, le non-respect de ces règles peut entraîner le refus d’accéder au créneau ou une exclusion.

Toute l’équipe de la Plume vous remercie de lire attentivement les protocoles Mairie et FFBad concernant les gestes barrières à respecter sur les créneaux d’ici la ré-ouverture des créneaux jeudi.